muguet du 3 mai!

Publié le 3 Mai 2020

Donc je pensais que je n'avais pas de muguet... pres de la terrasse de la piscine, mais en allant de l'autre cote, j'ai trouve du muguet... au milieu des fleurs violettes (j'ai oublie le nom... des pervanches peut etre)

J'ai fait un zoli bouquet, que j'ai mis avec quelques oeillets que j'avais dans l'ikebana... et toutes mes fleurs!

muguet du 3 mai!muguet du 3 mai!muguet du 3 mai!

Le muguet embaumait ma cuisine ce matin en me levant... il me fait penser a ma grand mere qui avait toujours des bouteilles d'eau de toilette bon marche au muguet, ca portait bonheur :)

C"est amusant comme des odeurs nous rappellent quelque chose, une personne, une situation, etc...

Bref j'ai toutes mes chances cette annee vu que j'avais du muguet pour le 1er que j'ai trouve le 3.  C"est encore mieux non?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article