accrobranches

Publié le 8 Juillet 2020

Les scoutes ont decide de faire enfin une sortie: elles sont allees faire de l'accrobranche qui allait reouvrir pour le public 3 jours plus tard.  La troupe avait paye leur sortie qui avait ete annulle a cause du machin!!! Je me demande parfois comment le machin peut arriver dans les arbres mais passons!

Bref c'etait un dimanche a midi donc 40 et plein soleil... meme dans les arbres ca fait chaud.  Vous pensez bien que ca ne me tentait pas du tout... en plus avec mon dos fragile, mon genou dont la rotule s'est encore deboitee (mais ca va mieux, je sais la remettre et mettre de la glace... et prendre des anti inflamatoires!)... vous vous doutez bien que les arbres ca ne me faisait plus peur qu'autre chose.

J'ai donc envoye ma grande qui adore les arbres :) et grimper dans les airs.. elle va pas devenir pilote pour rien! et aussi le petit lutin pour l'occuper.

 

accrobranchesaccrobranchesaccrobranches

Ils sont tous revenus ravis et veulent y retourner... sauf que 

1 - c'est pas donne (tout de meme 30 dollars pour un parcours + les gants)

2 - il fait vachement chaud

donc a moins que ma grande les ramene... moi je suis dans le... on attend!!!

Et en parlant de cela la folie americaine est en pleine essort... les proces a cause du machin.

Avant que je n'envoie mes lutins j'ai du signer 3 ou 4 pages de " je ne vous fais pas un proces si mes gamins attrapent le machin!"  Serieusement ou va-t-on?  Normalement on doit signer le machin "je ne vous fais pas de proces si le gamin tombe et se casse un truc" mais la en plus il faut aussi pour le machin... Y'en a marre de cette societe ou tout le monde est si mal intentionne... mais ca se comprend en fait, il n'y a pas de securite ici.  Se faire soigner coute une fortune (rappelez vous la visite de base chez le medecin est a 226 dollars!)  tant que ce systeme ne changera pas, on devra signer autant de papiers!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille, #grande lutine, #petite lutine, #petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article