dans mon jardin... et mandala

Publié le 14 Août 2020

Pour une raison etrange, nous avons eu quelques jours de frais... ne vous inquietez pas, au lieu de 40 nous avions 30, mais on n'imagine pas la difference que ca peut faire.  

Etre dehors me manque tellement en ete... mais vu la temperature :/ je peux sortir le matin mais maintenant il fait nuit a 6h donc je ne vois meme pas le soleil et des qu'il est la... on cuit donc je rentre!

Mais il a fait bon quelques jours et c'etait un vrai plaisir d'etre dehors, d'entendre mes oiseaux (j'ai des roitelets dans une petite maison, si j'arrive a les prendre en photo, sont tres rapides ces petites betes... et en plus ils chantent drolement bien.)

La tite lutine bricolait dans la terre... avec le platre... je vous laisse imaginer la couleur :/

 

dans mon jardin... et mandaladans mon jardin... et mandala

Je me balancais quand j'ai vu mes etoiles de noel et mes tomates (une experience, les tomates vertes murissent-elles plus vite dedans ou dehors??? )  je me suis lancee dans des mandalas

 

dans mon jardin... et mandaladans mon jardin... et mandala

Je me suis dit que la vie pourrait etre si facile... mais la realite la rend si difficile et compliquee.

Je reve de simplicite, une vie dans la nature... le plateau du Larzac... ouais, ben j'en suis bien loin...

Il parait qu'on va retourner dans les bureaux... ca ne va pas etre simple, reprendre le rythme effreine du travail, de la voiture, des activites, de la maison, je n'arrive meme pas a l'envisager...  ca parait tellement impensable et irreel... mais la realite va nous rattraper tot ou tard... j'aimerai peut etre tard si j'avais le choix!

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #jardin - famille, #famille - petite lutine, #petite lutine, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article