Le sapin des brodeuses parisiennes -3

Publié le 4 Septembre 2020

Enfin je crois que je suis au 3eme billet a propos du fameux sapin.

J'ai fini le ruban.

Vous allez me dire qu'il y a un espace, et c'est fait expres, car je vais rabattre le tissu pour faire une petite poche pour mettre de la mousse, des pommes de pains, des machins que je recupere depuis quelques temps.

J'ai laisse 7 cm entre le bas du sapin et le haut du ruban et j'ai centre

Le sapin des brodeuses parisiennes -3Le sapin des brodeuses parisiennes -3Le sapin des brodeuses parisiennes -3

Je n'ai helas pas fini, il me reste le pire: les petits fils avec un brin.  J'ai horreur de ca, je trouve ca nul a faire, mais je comprends le rendu... je sens que ca va prendre du temps :/ vu mon enthousiasme.

A suivre donc!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #avent, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article