quilting du set de table joyeux

Publié le 31 Août 2020

J'ai donc essaye de quilter en main libre... j'ai abandonne... je suis repartie au surpiquage a la machine qui fait tout !

J'ai mis des feuilles blanches autour de des carres noirs et des coeurs bleus sur le cote

quilting du set de table joyeuxquilting du set de table joyeux

J'ai mis des coeurs et c'est la que la main libre a ete abandonnee.

Je voulais mettre des coeurs le long... ben non, on va rien mettre hein!!!

quilting du set de table joyeuxquilting du set de table joyeuxquilting du set de table joyeux

Le tour je ne voulais pas de biais car j'ai peur que ca va etre trop lourd pour l'envoie.  J'ai donc mis du fils

C'est pas mal a la fin non?

quilting du set de table joyeuxquilting du set de table joyeuxquilting du set de table joyeux

Voila un projet qui attend d'etre poster... et d'arriver, mais je suis contente du resultat apres tout.

J'espere que mon popa mangera mieux avec ce joli set de table :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #quilt, #patchwork, #courte pointe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article