Joyeux Halloween

Publié le 31 Octobre 2020

Bonjour et Joyeux Halloween pour tous...

Ca va etre complique cette annee.  Je ne vais pas distribuer de bonbons et les lutins ne vont pas aller de maisons en maisons... on va faire ca a la maison... je vous raconterai hein!

En attendant j'ai decore ma fontaine pour halloween :)

Normalement elle a cette tete la... et elle est devenu ca :)

 

Joyeux HalloweenJoyeux Halloween

J'ai recupere des trucs de la boite d'halloween et j'ai mis ce qui me paraissait sympa et pas trop "plastique"

Je ne peux pas mettre de vraies fleurs vu qu'il y fait trop sombre (c'est un coin)

Alors joyeux halloween a tous!

Joyeux HalloweenJoyeux Halloween

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #halloween, #fetes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article