petites breloques

Publié le 8 Octobre 2020

Je me suis fait un cadeau (j'avais recu une carte cadeau a mon travail pour un machin que j'avais fait)  j'ai achete des breloques en bois de mon magasin prefere:

https://lilirose-boutique.blogspot.com/?m=0

 

Tous les ans j'achete des petits trucs (hors de prix mais c'est une artiste souvenez-vous!)  que j'adore avec des details formidables.

Je voulais un oiseau pour mettre sur mon calendrier de l'avent du sapin des brodeuses parisiennes (si si le machin dont je vous parlais hier!!!)  et aussi un marque page pour mettre sur mon agenda (c'est le gros coeur bleu) et des machins pour noel.. on ne sais jamais ce qu'on peut en faire :)

J'ai recu ma commande... et c'est toujours aussi beau!

 

petites breloquespetites breloquespetites breloques

Voila j'admire et reve a ce que je peux faire de tout ca.  J'avoue qu'entre UB design et Lili Occitanie, j'ai beaucoup a rever :)  

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article