quilt tout chaud fini--- housse de couette de noel

Publié le 14 Décembre 2020

Ca y est j'ai fini ma housse de couette de noel, car il n'a pas atteri en quilt tout chaud comme prevu :)

Le surpiquage a ete long mais facile vu que j'ai utilise un drap en microfibre (donc tres leger)

quilt tout chaud fini--- housse de couette de noelquilt tout chaud fini--- housse de couette de noel

Quelques details, et j'ai aussi customise les oreillers.

Pour le dessous et les oreillers, j'ai achete des draps en flannel micro fibre.  J'espere qu'ils ne boulleront pas comme la flannel normale... made in china mauvaise qualite :/  J'ai donc trouve des micro fibre flannel, c'est plus leger que le flannel normale. J'ai lave et ca n'a pas fait de boules.

Donc j'ai customise les oreillers.  Il me restait du tissus du tour (du houx) donc j'ai fait une zolie bande.  J'adore, ca va tres bien avec le rouge.

 

quilt tout chaud fini--- housse de couette de noelquilt tout chaud fini--- housse de couette de noelquilt tout chaud fini--- housse de couette de noel

Donc le projet etait en fait assez cher... une fortune du kit du dessus (80 dollars) plus 50 dollars de tissu en plus, plus 10 dollars de drap pour surpiquer et 50 dollars de draps en flannel.... bref autour de 200 dollars pour juste le materiel... et des heures en travail... serieusement je me demande vraiment si ca vaut le coup tout ca :/  Mais bon je suis sure que je vais en faire des autres!!!

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #avent, #avent et Noel, #patchwork, #courte pointe, #quilt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article