bulles de bonheur c'est fini!

Publié le 23 Avril 2021

J'ai fini mes bulles de bonheur et monter le tout

bulles de bonheur c'est fini!bulles de bonheur c'est fini!
bulles de bonheur c'est fini!bulles de bonheur c'est fini!

Donc vous voyez qu'on voit pas les bulles :)  c'est clair hein?

Mes bulles montent bien, ca c'est sympa et les perles aussi c'est vachement sympa

Donc les couleurs c'est le hic :/

Bon c'est derriere ma porte, je les vois quand je medite :)

Donc moi et les couleurs c'est pas encore ca... ben on va continuer quand meme!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super joli; bravo !!!<br /> bon WE
Répondre
U
merci
M
C'est très joli, bravo !
Répondre
U
merci!