gauffres au fromage ou chaffle

Publié le 6 Juillet 2021

Alors que j'ecoutais un podcast en promenant mes chiennes a 5h du matin (pour le frais) la fille parlait des chaffle... c'est quoi ca???... que c'etait vachement bien et c'etait Keto, et tout ca et tout ca

J'ai donc du googler et j'ai trouve les chaffles, c'est une abbreviation des waffles et du cheese ou vice versa et pour vous bon francais, ca se traduit par gauffres au fromage.

J'ai donc teste vu que c'etait "vachement bien"

et surtout c'etait VACHEMENT facile!!!

Donc c'est vachement simple:

1 oeuf

1/2 tasse de fromage rape (j'ai pris de la mozzarella j'avais que ca!)

1 Cll a soupe de farine d'amande

1/4 de cll a cafe de levure

On melange.

Vous remarquerez que c'est vachement simple et vous remarquerez que j'ai teste la recette a un petit dej...

C'est un peu ... beurk pas cuit hein?

gauffres au fromage ou chafflegauffres au fromage ou chaffle

On fait chauffer le gauffier et on met dedans.

J'avais multiplie la recette par 2 trouvant qu'un oeuf c'etait pas beaucoup....

Ben ca a vachement deborde!!!!

gauffres au fromage ou chafflegauffres au fromage ou chaffle

Mais j'ai attendu que ca cuise, ca va vite hein en meme pas 5 min (j'ai pas chronometre) c'etait pres... et bon!

gauffres au fromage ou chafflegauffres au fromage ou chaffle

C'est tres tres fromage... donc je ne vous conseille pas les chaffles avec du sirop d'erable... quoique ca peut marcher... meme si c'est pas trop Keto :)

Ca remplace tres bien le pain pour les sandwichs.

J'ai mange avec de la salsa, c'etait tres tres bon... a refaire :))

La tite lutine n'a pas aime :/ mais elle n'aime rien... que sa mere :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article