mandala celte monte

Publié le 22 Juillet 2021

J'avais totalement oublie mon mandala celte

Mais j'ai enfin mis les perles dorees (on voit mal :/ ) et j'ai monte le tout dans.... un tambour encore et... sur mon mur encore...

mandala celte montemandala celte monte
mandala celte montemandala celte monte

Je ne suis pas sure que j'ai choisi les bonnes couleurs de fils et de toile... j'y travaille encore hein!

Certains ont les couleurs dans l'oeil... ben moi j'ai pas :/

Bah ca m'a occupe a defaut d'etre joli.  C'est bete car ca aurait pu etre zoli.... les fils degrades c'est chouette mais quand c'est sur une broderie... c'est pas aussi sympa :/

Il va falloir que je me remette a mes fils normaux... sauf que j'ai un peu peur la aussi...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #Creades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article