robes transformees en jupes

Publié le 22 Juin 2021

Je vous avais parle de mon grand rangement

http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2021/05/rangement.html

et du vide vu que je ne tenais dans pas grand chose :/

Ma grande a enfin pris des affaires dans ma grosse pile - elle attendait d'avoir demenager dans son chateau! ... que je n'ai toujours pas vu!!!

Il me restait donc des vetements... et j'ai decide de re purposser des robes.

En court ou en long?

robes transformees en jupesrobes transformees en jupes

Vous avez compris que c'est surtout avec le haut et le milieu que j'ai du mal.  Les fesses rentrent encore :)

Donc j'ai coupe car je voulais celle la en long :)

Et comme le milieu varie, j'ai decide de mettre un elastique, juste un simple ourlet!

robes transformees en jupesrobes transformees en jupes

Et une autre en court

robes transformees en jupesrobes transformees en jupes

J'avais aussi besoin de capri... j'avais un pantalon bleu marine (j'en a 3) donc j'ai coupe les pattes :) et fait un ourlet.

robes transformees en jupesrobes transformees en jupes

Le tout m'a pris 1h et j'etais tres contente du resultat.

Voila je suis prete .... en vetement... a etre dans ma tour ^^  puree je suis pas du tout prete :/  je rechigne, rechigne.. mais bon y'a pas grand monde quand j'y suis... et j'y vais en bus - gratuit pour l'instant - et c'est vachement bien (sauf que je dois me garer a la gare routiere en plein soleil et quand je recupere ma voiture je ne peux pas poser mes mains sur le volant... mais bon)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article