Et de 10

Publié le 9 Août 2021

Au milieu du bazar de notre vie en plein tumulte, ma tite lutine a fete ses 10 printemps, c'est la 2eme de la serie on change de dizaine :)

 

Et de 10
Et de 10Et de 10

mon appareil ne marchait pas donc j'ai pas de photo d'elle toute seule, mais on y pense :/

C'etait une journee epuisante vu qu'on travaillait sur les arbres, et encore les arbres....

La tite lutine a eu ... des zolies chaussures poissons (ha les idees de ma grande!!!)  Les memes que sa soeur!

Et de 10Et de 10

Et un ballon pour sauter dessus

Et de 10Et de 10

apres ca c'est vachement complique vu que les deux lutins se battaient... qui va gagner...

 

Et de 10Et de 10

et les deux lutines dansaient encore le k-pop

Et de 10Et de 10

Une bonne journee et un bon souvenir... mon bebe n'est plus un bebe!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine, #petite lutine, #famille, #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article