les vacances!!!

Publié le 23 Juillet 2021

ENFIN apres 2 ans sans vacances, nous avons decides de partir quelques jours, pas loin.  Nous sommes partis pour le Minnessota.  Deja c'etait complique car mon cher et tendre travaillait, les petits etaient en camp et les garcons repartaient en randonnee scoute et on met un match de foot dans le kansas dans le lot.

Bref apres des tas et des tas de discussions nous avons decides de partir 10 jours... sauf que ca commencait mal, le grand travaillait et la grande volait.... et le retour a ete plus tot et precipite... je vous en reparlerai biensur.

Donc nous sommes partis a 4 avec les deux petits lutins.  Le grand restait a la maison avec les animaux.  La grande dans son nouveau chateau avec ses animaux!

De passer de 6 a 4 c'est d'un point de vu logistique vachement plus facile!  et en plus ils sont grands les tits lutins donc c'etait pour une fois des vacances pour moi :)

Deja ils avaient chacun une banquette dans la voiture donc il y avait plus de place.  Ensuite pour manger c'est plus facile, les courses ce n'est pas aussi souvent ainsi que la lessive!!! j'ai apprecie.

En plus ils sont assez grands pour preparer leurs affaires donc c'etait bien, j'ai donne leur liste et ils se sont debrouilles :))  Pendant le voyage rien a faire, ils sont sur ecran tout le temps... je vous dis enfin des vacances!!!

Nous nous sommes arretes a Clear Lake pres de Mason City dans l'Iowa.  Il faisait une chaleur horrible, le lac etait super chaud (j'ai passe une journee dedans et me suis pris des coups de soleil horribles sur les epaules! ce qui depassait!)

Nous campions sur le lac, c'etait tres tres bien, malgre la chaleur - heureusement que nous avons la clim dans la caravane :))

les vacances!!!les vacances!!!
les vacances!!!les vacances!!!
les vacances!!!les vacances!!!
les vacances!!!les vacances!!!

Nous restions sur la plage tres tard le soir vu la chaleur la journee.

Le lac est plat donc il fallait aller loin pour avoir de l'eau a la taille (d'ou mon coup de soleil!!!)

C'est du sable.  BEAUCOUP de monde, mais bon on savait que tout le monde campait a cause du covid!

L'Iowa n'avait plus de masque non plus, on aurait jamais dit que la pandemie etait passee la l'an dernier.

Le camping etait vachement plus simple, moins de serviettes, de tentes, etc...  chaque lutin avait un lit donc pas de disputes... un vrai regal je vous dis.  Comme nous n'etions pas loin, je n'etais pas trop stressee de voir soit la voiture soit la caravane de casser... soit les deux. Mais non tout a tenu!!!

La suite demain!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #camping, #famille, #vacances2021, #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article