UB design ca avance

Publié le 1 Octobre 2021

J'avance doucement, tres tres doucement

 

UB design ca avanceUB design ca avance

Je me demande vraiment si on voit la difference de rouge, regardez ma fraise, il y a 4 rouges.  Vous les voyez?

Une fleur rose ressemble dangereusement a un poinsettia!

UB design ca avanceUB design ca avance

On verra ce que ca donne a la fin... a suivre

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #UB Design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben j'avoue qu'il est bien difficile de voir 4 rouges différents sur la fraise, il y a peu de nuances. Les poincentia (ortho ?) j'adore, vivement décembre.
Répondre
U
Bonjour Chantal, oui je me demande si les couleurs allemandes sont differentes de celles ici :/