les brodeuses parisiennes - menilmontant

Publié le 10 Février 2022

Donc si vous me suivez depuis TRES longtemps, j'avais fait un sac Menilmontant des brodeuses parisiennes quand j'etais jeune... oh la vache ca va faire exactment 10 ans que je l'ai fait... ben ca nous rajeunit pas tout ca!... enfin moi, ca ne me rajeunit pas

Alors la table est detruite depuis... et le sac aussi :/  Vu que je l'utilise pendant les vacances: ca tient mon telephone, mon porte monaie et mes cles :)

Sauf que les sacs est mort et que j'ai du faire un autre sac et que je ne voulais pas jetter mon Menilmontant!

Donc j'ai decide d'en refaire un... c'est assez simple (l'argent qu'elles se font les brodeuses parisiennes!!!)

J'avais un reste de lin parfait, ca tombait bien et les fils et la grille

les brodeuses parisiennes - menilmontant les brodeuses parisiennes - menilmontant

Donc me voila partie pour des heures de broderie... que je ne brode plus :/

Je sens que le machin va etre VACHEMENT long, allez un peu de courage, j'ai 5 mois avant les vacances!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #brodeuses parisiennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article