Bingo rangement

Publié le 28 Avril 2022

Donc cette annee je fais mes 15 minutes de rangements par jour... ca avait commence vachement bien... et je me suis arretee en cours, du moins j'avais trop de trucs entre le boulot et la fac....  Donc je me contente de 15 minutes le week end... donc mes rangements n'avancent pas.... 

Mais je ne me decourage pas, j'avance doucement mais il me fallait un truc marrant et plus rapide.

J'ai trouve par hasard (meme si je ne crois pas au hasard) chez Gretchen Rubin sur son podcast un bingo du bureau... et ca j'en ai besoin vu que mon bureau j'y passe pas mal de temps

Le sien etait en anglais avec des trucs doubles qui n'etaient pas relevants pour moi ... quoique la vaisselle c'est bizarre : genre vaisselle sur le bureau... moi ma vaisselle elle est dans la cuisine!  Mais je n'aimais pas les doubles.

Donc voila mon bingo

Bingo rangement

Et meme si je n'ai pas ENCORE un Bingo ce mois ci... j'ai tout de meme nettoye et c'est amusant et rapide.

Bref je vous le recommande :) meme si c'est pas mon invention!

Je me dis que je devrais en faire pour les autres pieces de la maison.  Y'a un cote satisfaisant de voir les cases marquees.

Le but du jeu si vous connaissez pas c'est d'avoir une ligne de remplie - en long, en hauteur ou en diagonale... j'y travaille!

A vos rangements... je me demande quelle piece je pourrai faire pour Mai????

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article