Concert de fin de college

Publié le 10 Mai 2022

Donc mon tit lutin a fini le college (a la fin du mois tout de meme) et a eu son concert de fin d'annee... 2h :/  mon dos a eu du mal sur les bancs du gymnase et comme mon tit lutin est dans TOUT... on a du rester dans tout :/

Il joue pour la chorale dansante, l'orchestre de jazz, l'orchestre de chambre, la fanfare ET la chorale (normale)

Bref il est partout, je n'ai pu voir grand chose vu que je me suis mise vers les handicapes pour pourvoir me lever et soulager mon dos...

 

Concert de fin de collegeConcert de fin de college
Concert de fin de collegeConcert de fin de college
Concert de fin de collegeConcert de fin de college

Par contre la qualite etait tres bonne :)  ca change des CM en elementaires... que j'ai loupe (vu que j'etais chez le medecin pour mon dos!), mais mon cher et tendre y etait je vous mettrai des photos plus tard

Donc 2h qui ont passe vite sauf pour mon dos.

L'annee prochaine c'est lycee, il devrait continuer SEULEMENT l'orchestre de chambre et l'orchestre de jazz vu qu'il n'y a pas assez d'heures dans son emploi du temps pour tout caser pour le bac dans 4 ans!  Les journees vont etre longues :/

Felicitations mon tit et bravo pour avoir essayer tout ca et etre reconnu comme l'un des meilleurs musiciens de l'annee :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin, #petit lutin, #ecole, #musique, #violon, #piano, #percussions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à ton petit lutin (plus si petit que ça), c'est génial qu'il ait pu participer à tous ces ateliers musique, bon un peu moins pour toi pour les trajets (j'ai connu ça aussi). Encore bravo et bon courage pour le bac dans 4 ans. Oh là là, qu'est-ce qu'ils grandissent vite.
Répondre
U
Ca va vite, ca va vite, comment vont les tiens? je ne vois pas de nouvelles sur ton blog