pots en origami pour mes plantations

Publié le 25 Avril 2022

J'ai trouve des instructions SIMPLES ici

https://origami.guide/traditional-origami/origami-drinking-cup/1

 

comme vous savez, J"aime pas youtube et je comprends rien, j'aime les photos :))  ca allait tres bien

1 epaisseur me semblait leger, j'ai mis deux et j'ai fait mes pots... ca va tres vite :)

Comme on doit etre les seuls qui recoivent ENCORE le journal en papier ( tout de meme pour $2 par jour pour un machin leger, mais leger....)  autant que j'utilise le papier hein!!!

pots en origami pour mes plantationspots en origami pour mes plantations

J'ai fait mes pots et les ai mis dans  une jardiniere pour les remplir de terre... sauf que j'avais pas de terre...

donc a suivre avec mes plantations...

pots en origami pour mes plantationspots en origami pour mes plantations

Mais comme mes histoires sont a rallonge... nous avons eu un orage et comme les pots n'etaient pas remplis.... ils ont tous disparu :/  et je dois tout recommencer.... y'a des jours...

Photo de l'orage car j'etais sur la route pour aller chercher le lutin au foot, la tornade a touche a nord d'omaha.

pots en origami pour mes plantationspots en origami pour mes plantations

Mais je vous reparlerai de mes pots ET de la tornade car rien n'est simple ici :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article