Attention danger

Publié le 23 Septembre 2022

Alors que je me promenais en attendant la tite chez les scoutes et qu'il faisait pas trop chaud.

J'ai failli me faire attaquee par....

une mante religieuse...

qui venait de devorer un pauvre papillon monarque.

Les monarques migrent du Canada au Mexique et comme les grues, ils passent par chez nous.

Ils sont superbes

Bon celui la etait pas en forme.... il ne restait plus que les ailes

Attention danger

Alors c'est un arbre a papillon et la mante est ENORME, le pire c'est qu'elle me suivait... je me demande si ca pique ou mord et j'avoue que je n'ai pas essaye de savoir... j'ai fait demi tour

Vous avez vu ses yeux???

C' est la 1ere fois que j'en vois une et une grosse en plus, berk!

Mais bon, elle doit etre utile.... autre que de manger des pauvres papillons en voix de disparition...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique cette mante et le papillon !<br /> J'ai des enfants passionnées par les petites bêtes !
Répondre
U
Elle est tres belle, mais je trouve que ca fait peur... tiens est ce que ca mord les gens si on les prend???