Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

Publié le 7 Octobre 2022

Donc j'avais envie d'automne et sur les machins pinterest (vous voyez comme je suis tombee bas, mais passons) y'a des zolies trucs pour l'automne... mais je REFUSE d'acheter.  Mon but etant de n'acheter que des trucs que je veux vraiment et que je n'ai pas (genre mes autollants de l'automne, j'y reviendrais...)

Donc je me rappelais que ma grande avait ramene plein de b****l de couture et que j'avais vu des feuilles en feutrine... que j'ai retrouve :) et qui allaient faire bien pour ma guirlande (vu que ca faisait un peu nu mon plafond devant les fenetres...)

J'ai utilise des restes de tissus (toujours du b****l que ma grande avait herite)

Bref j'ai decoupe et mis du stabilisateur pour le tissu un peu trop fin...

Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

J'ai ensuite brode les veines des feuilles (ca se dit ca????)

Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

Ca m'a tout de meme pris 2 h mine de rien :/  mais bon je regardais la tele (je sais meme plus quoi!!!)

Et j'ai cousu les feuilles sur du ruban

Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

Et j'ai accroche, c'etait sympa et j'ai mis des tites lumieres oranges.  La c'est la honte car j'ai ACHETE les lumieres (ce que je ne voulais pas faire c'etait un projet recup :/ )  et en plus biensur les guirlandes etaient du made in China (la honte... mais quand est ce qu'ils vont faire des lampes ici????)

Mais j'avoue que c'est vachement joli quand il fait sombre :))

Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

Comme la guirlande etait longue j'ai pu la mettre avec ma banniere d'automne (un machin que j'avais fait... il y a longtemps....)

C'est zoli hein

Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)Brico d'automne (c'est broderie et couture et brico)

Voila mon salon decore... y'a plus que la salle a manger...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #broderie, #brico, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article