guirlande de citrouilles en tissu

Publié le 17 Novembre 2022

Je trouvais la salle a manger triste apres avoir enlever les machins d'halloween, donc j'ai bricole une guirlande de citrouilles en tissu pour thanksgiving - le jour d'action de grace qui arrive bientot...

J'ai fait un gabari citrouille et j'ai decoupe des restes de tissu orange.  C'est incroyable comme j'ai des tas de machins...

guirlande de citrouilles en tissu

J'ai fait 3 epaisseurs, la citrouille et au milieu du matellassage (en fait des restes de machin aussi!)

Apres j'ai assemble en sandwich

guirlande de citrouilles en tissu
guirlande de citrouilles en tissu
guirlande de citrouilles en tissu
guirlande de citrouilles en tissu

Et j'ai cousu en zigzag les traits pour la citrouille et le tour pour pas que ca s'effiloche.

J'ai utilise tout de meme 2 bobines de 200m de fil... ET j'ai appris que pour le fils quand on fait du zig zag il faut de la qualite... que le madeinchina c'est de la m****!!!  mais bon ca on savait!

J"ai cousu mes citrouilles sur un ruban (vous voyez le genre...)

guirlande de citrouilles en tissu
guirlande de citrouilles en tissu

Et j'avais un tas de citrouilles a accrocher.

guirlande de citrouilles en tissu

dans ma salle a manger

guirlande de citrouilles en tissu

Le projet a pris tout de meme quelques heures... c'est pas du rapide, surtout la decoupe...

Mais si vous avez un acue cut ou un machin du genre ,ca doit aller vachement vite... un jour j'investirais....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article