L'avent arrive

Publié le 25 Novembre 2022

Salut et si vous ne savez pas, dimanche c'est le 1er dimanche de l'avent :)

J'ai rien de pres sauf mes calendriers :))

Ma grande a du the et des chocolats

L'avent arrive

Mon grand des tickets de lotterie et des chocolats

L'avent arrive

mon tit des autocollants de la coupe du monde de foot que j'ai mis sur un vieux calendrier du grand lutin :) et des chocolats qui tiennent dans les ballons!!!

L'avent arrive

et ma tite a ses chaussettes et ses chocolats dans mes in-u-sa-bles sacs de l'avent :))

L'avent arrive

Bref tout est en ordre, il me manque les decos de noel... je m'en occupe demain :))

Il ne me manque que le grand (qui est NewYork en ce moment d'ailleurs!)

Mais on va y arriver....

Et vous les calendriers c'est comment pour vous?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent, #noel 2022, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article