Une annee en video

Publié le 29 Décembre 2022

Comme tous les ans nous passons une soiree a regarder la video de l'annee passee 2 fois.... Donc cette annee c'etait 2021... vous suivez?

Mon cher et tendre compile les bons moments de notre annee en moins d'une heure :))  C'est de l'exploi

Donc cette annee tout le monde etait la devant la tele avec la pizza... on fait vachement americain non???

Une annee en video

Vous remarquerez que mes boules et flocons du plafond ne sont plus la :)  oui oui je commence a ranger.  Cette annee j'ai pris une semaine entre noel et le 1er Janvier donc... je procrastine... je me dis que j'ai le temps de ranger... et c'est encore le b****l partout... 

Je vais commander aussi mon album de 2022 (j'attends les soldes) J'arrive a avoir mes albums pour moins de 40 dollars :))

Cette annee, j'ai fait 10 ans :)) meme plus.  C'etait mon but 22 (ha ha)

L'annee 2023 mon but c'est de faire 2009, la naissance de la tite lutine, 2022.

Avant 2009 j'etais sur papier, donc j'ai les albums, mais il faudrait que je digitalise ca... on verra comment est mon courage

mes animaux :)... vous remarquerez qu'ils sont prets a tout pour pouvoir monter sur les canapes... je sais j'ai honte, mes lutins (les grands!) disent que je suis faible en vieillissant que je n'aurais jamais laisser faire ca de leur temps...

Une annee en videoUne annee en video

Une annee se termine... que nous reserve 2023... ca va etre interessant, peut etre meme que je vais gagner au loto... cette annee sur les 25 tickets de lotterie du grand pour l'avent, il a gagne 14 dollars.... c'etait nul qu'il a dit!!!  Donc vu la chance que j'ai eu pour les 25 tickets de mon grand... les chances que je gagne GROS a la lotterie sont faibles... que je gagne meme quelque chose c'est mince... ha ben c'est pas encore cette annee que le grand aura sa voiture :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meilleurs voeux de bonheur pour 2023. Gagner à la loterie? Je te le souhaite en tout cas mais surtout une bonne santé pour tous et beaucoup de bonheur et de joies. Bisous
Répondre
U
Merci tout plein! Bisous