Joyeuse St Valentin a tous

Publié le 14 Février 2023

Et oui c'est aujourd'hui la fete des amoureux,

amoureux de la terre

amoureux de la nature

amoureux des animaux

amoureux d'un amoureux

Joyeuse fete de St valentin a tous car on aime tous quelque chose :))

Carte pour mon cher et tendre, je vous en avais parle la:

Donc j'ai essaye d'applatir... ben ca a pas bien marche... j'ai donc decide d'utiliser le papier pour coller et ainsi peut etre applatir...

Joyeuse St Valentin a tous

J'ai fait de decoupage... ca fait vachement maternelle non? et du collage et du nettoyage de fils a l'arriere c'etait un peu le bronx...

Joyeuse St Valentin a tous
Joyeuse St Valentin a tous

Et j'ai colle le tout sur du canson rose

Joyeuse St Valentin a tous

Et j'ai eu une joli carte a ouvrir pour recevoir tout plein d'amour :) ❤

Ca fait un peu potion magique non? :)

 

Joyeuse St Valentin a tous

Joyeuse St Valentin a tous

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #St Valentin, #brico, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article