guirlande de printemps en papier

Publié le 29 Mars 2023

J'ai mis mes decos de printemps... meme si c'est pas du tout le printemps ici (toujours pas un poil de vert!)

et je trouvais ca vide (je ne voulais pas mettre encore paques)

J'ai decide de faire une guirlande, banniere en papier (vu que le printemps est tout de meme deja bien avance et que j'ai peu de temps :/

J'ai imprime un zoli fond que j'ai trouve sur microsoft (au moins c'est pas copyright!)

et des lettres aussi sur microsoft

et j'ai tout imprime (c'est alle vite comme vous pouvez le voir)

guirlande de printemps en papierguirlande de printemps en papier

Apres j'ai essaye de decouper mon fond en triangle (genre fanions) mais j'ai decide pour des drapeaux, on voyait plus les couleurs... 

J'ai decoupe et j'ai colle - vous remarquerez le niveau ecole maternelle :))

guirlande de printemps en papierguirlande de printemps en papier

Apres j'ai pris du bolduc que j'ai colle en haut avec du scotch... quand je vous dis... le niveau maternelle :) mais ca me va tres bien :)

et j'ai mis le tout au dessus de ma tele avec mes rubans et mon lapin!

guirlande de printemps en papierguirlande de printemps en papier

C'est adorable ET je peux la reutiliser... a moins que je ne me lance dans du tissu... a suivre donc

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #printemps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Agnès,<br /> Merci pour ton commentaire sur le blog. L'art postal n'est pas compliqué, on prend un thème et on créé une enveloppe soit en peignant , soit en faisant des collages même en créant une broderie, tout est permis et la poste joue le jeu à partir du moment ou l'affranchissement est correct. Je ne trouve pas de formulaire de contact sur ton blog, laisse moi un petit mot sur ma boîte mail et je t'en dirais plus. En regardant ton blog je suis certaine que tu n'auras aucun mal pour l'art posta! <br /> J'attends ton petit mot pour t'en dire plus.<br /> A bientôt et très belle journée.<br /> danièle
Répondre
U
Bonjour Daniele et merci de ton message. Je t'ai envoye un mot (je n'ai pas de contact sur mon blog sinon je suis spammee sans arret!)<br /> J'ai hate d'en savoir plus. merci!