L'annee en broderie de Creades 2023 - Fevrier

Publié le 3 Mars 2023

J'ai un peu zappe :/

Alors voila Fevrier

L'annee en broderie de Creades 2023 - Fevrier

Les couleurs ne me faisaient pas trop penser a Fevrier... mais bon pourquoi pas ?

il fallait faire des croix noies mais je trouvais encore une fois que ca etouffait les tites croix au point de smyre.

Bon alors janvier et fevrier :)

L'annee en broderie de Creades 2023 - Fevrier

Serieusement je me demande ce que ca va donner.... j'ai aussi des doutes sur les croix entre les mois, je ne sais pas la couleur ou les perles qu'il faut... c'est bizarre :))

A suivre

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Creades, #point compte, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour quel beau travail magnifique félicitation et bon weekend
Répondre
U
merci