projet 52 photos - semaine 10 - bulle

Publié le 10 Mars 2023

mmmmh projet de Ma qui nous fait nous creuser encore la tete: cette semaine: bulles....

je voulais mettre des bulles de glaces

Sauf qu'il n'y avait plus de glace avec des bulles d'air :/

MAIS a la place de la mousse degoutante :/

projet 52 photos - semaine 10 - bulle

Mais figurez vous que la mousse c'est aussi des bulles :))

je ne sais pas trop a quoi elle est due... surement de la pollution je suppose... ca ne derangeait pas trop les oies... il faut dire qu'il n'y en avait que 2 vu qu'elles n'ont pas encore migre du Sud.... je me demande d'ailleurs comment ces 2 sont arrivees la avant les autres???

Et biensur allez voir les autres copains du projet 52 chez Ma' .

Vous y trouverez des tas d'idees geniales (dans les commentaires)

  • bulles de savon
  • bulles de vaisselle
  • bulles d'emballage
  • bulles de deco
  • bulles de pots de fleurs (?)
  • bulles de champagne
  • bulles de cabane
  • bulles de gui
  • bulles de chardon
  • bulles de fete foraine
  • bulles d'eau petillantes
  • bulles de rosee
  • et plein d'autres ......
  • et celle de Ma qui m'a bien fait rire: bulles de BD

Serieusement j'adore les interpretations des uns et des autres, on est tous unique :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh oui, la mousse, c'est des bulles ... propres ou pas ! Une copinaute a publié sa mousse de vaisselle ...<br /> Belle fin de week-end !
Répondre
U
C'est vrai que la vaisselle c'est plus propre :))
B
Pas très appétissantes tes bulles, mais malgré tout tu restes dans le thème! Bravo
Répondre
J
Pas très ragoûtant... mais oui, ce sont des bulles !
Répondre
P
C'est sûr que la mousse ce sont des bulles aussi donc ça marche pour le thème 😉.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
voilà des bulles étrangères et étranges...;+)) bon dimanche
Répondre