Une tite jupe

Publié le 3 Juin 2009

Voila ce week end j'ai fini une tite jupe pour ma grande lutine

Elle ne va pas du tout avec le tshirt jaune de l'ecole!  avec un truc rose c'est nettement mieux!

J'aurai du prendre du tissus moins lourd.  Le coton ce n'est pas du tout l'ideal pour les jupes ou robes

C'est une robe Lizzy McGuire, j'utilise le patron a toutes les sauces.  Je vais essayer avec les petits hauts... il me faut du tissus et du temps sans les enfants pour aller faire mon shopping!  En plus je n'ai pas de magasin de tissus proche de la maison c'est galere!

ALors voila la jupe:



Le volan est avec des pointes de tailles differentes c'est assez sympa.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais dis moi, j'ai l'impression que ton mannequin est très fière du travail de sa maman !!!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
U
<br /> Elle aime bien sa jupe, le tissus etait sympa!<br /> <br /> <br />