encore de la recup

Publié le 20 Juillet 2009

Ma grande lutine n'a plus beaucoup de shorts.
J'ai fait de la recup dans des chutes de tissus.  Il a fallu ruser pour avoir assez de tissus...
Mais il est tres beau...



Le week end a ete calme.

J'ai beaucoup de travail avec le jardin.  Il faut que je vous mette des photos...

J'ai beaucoup de legumes donc je cuisine beaucoup pour congeler.

 

J'ai egalement ma routine:

Samedi:

les sols

les sanitaires dans les 3 salles de bain

les chiens a laver

trimbaler les enfants a droite et a gauche pour aller chez leurs copains...  ca me gonfle, je me demande ce que je peux faire la... vous avez des idees???
Jardin
Cuisine
jouer avec les enfants

 

Dimanche:
Eglise
faire les chats
Jardin
cuisine
et trimbaler les lutins
et jouer avec les lutins...

Mon gros probleme c'est de trimbaler les lutins, il faut qu'on demenage... mais 1 c'est cher, 2 j'ai pas d'argent, 3 j'ai pas l'energie, 4 on trouvera jamais quelques chose dans nos prix...

Ahhhhh
en tout cas je suis bien contente de ma tit house dans la prairie, elle me protege bien ... jusqu'a maintenant.

Oh en parlant de ca j'ai eu un nid de guepe au dessus de ma cuisine.  Mon cher et tendre a mis du produit on croyait que c'etait fini... devinez ce qu'elles ont fait... elles ont creuser leur trou DANS ma cuisine.
Dimanche midi j'ai vu des guepes sortir au dessus de mon evier.  Elles avaient fait un trou dans mon mur...
J'ai pulverise et mis du papier en attendant de trouver du platre....  AHGGGGG je meurs des guepes dans la maison!

Je vous parle pas du reste du week-end vous allez etre epuise...

Il parait qu'on se repose les week-ends ben pas chez moi, je reprends le travail encore plus crevee que le vendredi soir.
En plus l'annee scolaire va bientot recommence... ca promet je vous dit, ca promet...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article