nouveau velo

Publié le 20 Août 2009

Vendredi en rentrant du travail je me suis arrete a une vente debarras dans la rue.  Je ne sais pas si ca existe en France, ici quand on a des vieux  machins, on met un signe sur le trottoir, on s'installe devant sa maison avec son bazar et on vend.  J'ai horreur de ca mais il faut avouer que parfois on trouve des bons trucs.  Je prefere l'armee du salut car au moins je ne m'arrete qu'une fois pour trouver des trucs.
Mais la comme c'etait sur mon chemin pour aller a la maison je me suis arretee et j'ai vu... un velo.
Bon il est moyen et il n'avait plus de pneu interieur, je ne sais pas trop le nom de ca.  C'est le truc qu'on gonfle.
Mais bon j'ai negocie le prix et j'ai ramene le velo a mon grand lutin.
Ben oui il avait le velo violet de grande lutine... j'ai pense qu'il aimerait un truc plus masculin...

Il l'ADORE.  C'est un velo de cross qui s'arrete super bien quand on pedale a l'envers. 
Il est ravi donc hier apres reparation il a fallu essayer le velo...



Oh la la je n'avais pas vu que la qualite etait si mauvaise... il va falloir faire une autre photo... en attendant je vous laisse deviner!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Agnès, le pneu intérieur comme tu dis çà s'appelle une "chambre à air".<br /> Chantal, fille et petite fille de mécanicien :-)
Répondre
U
<br /> Merci Chantal!<br /> <br /> <br />