grande lutine qui grandit

Publié le 20 Août 2009

J'ai honte... oui oui ca doit etre la periode entre mon tit lutin qui utilise le materiel dans le bain montessori materiel detourne   et le velo pour grand lutin achete au vide grenier nouveau velo   me voila avec mes photos.
Mes lutins ont chacun des livres de bebe.
C'est ca http://www.amazon.fr/dp/2705804463/ref=asc_df_2705804463404629/?tag=netbo09-book-21&creative=8006&creativeASIN=2705804463&linkCode=asn

j'ai pas d'interet dans le bouquin... mais j'en ai achete un pour chacun des lutins.
J'ai bien rempli... okay j'ai bien rempli pour la grande lutine, moins pour le grand lutin, je ne vous parle pas trop du tit lutin...  il faut que je m'y mette, ca va prendre du temps... mais bon.
Donc hier je regarde pour trouver des photos de mon tit bout qui grandit et qu'est ce que je vois... je n'ai pas mis de photos depuis ses 4 ans... la honte!
J'ai donc sorti mon classeur qui garde toutes les photos de photographes et mis a jour.
Je ferai ca pour le grand lutin pour son anniversaire.

Donc voila ce que ca donne:




Elle a drolement change hein ma grande!
Elle devient une adorable jeune fille, intelligente et pleine de vie.
Elle a des tas de copines et une incroyable force de charactere.
Elle est supere ma grande lutine!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article