encore des shorts

Publié le 28 Août 2009

Ma grande a un besoin incroyable de shorts.
Oui ici c'est encore chaleur chaleur jusqu'au mois d'Octobre.
Le truc c'est qu'elle met des jupes et robes mais elle met des shorts en dessous donc j'ai besoin de 7 shorts ou plus par semaine... car pour le sport il faut un autre genre de short!
Alors les shorts pour sous les jupes et robes doivent etre unis et assez courts comme ca on ne les voit pas.
Les shorts a mettre en short doivent etre avec des tissus jolis et plus long que ses bras tendus...

Ah la la moi j'avais pas tout ca de mon temps!

J'ai trouve pas mal de reste de tissus alors devinez ce que j'en ai fait?
Oui oui des jolis shorts, elle les adore.
Ca me prend 15 min par short, j'ai le rythme maintenant et je sais comment on fait.
Comment faire un short en 15 min?
Mon partron est deja fait (un patron de pyjama j'avoue!)
Je plie le tissus en deux, mets les deux patrons et coupe
je couds les jambes entre les jambes
je couds entre les jambes
je couds le cote des jambes
je couds l'ourlet en bas
je couds le passage de l'elastique en haut
je passe l'elastique - il doit avoir la moitie de la taille du short -
je finis le passage de l'elastique
Je coupe les fils
ET VOILA!



c'est des petites cerises.

et un autre


vous avez compris que ceux la vont en short pas en dessous!

 

Il va falloir que je fasse des petits hauts maintenant mais c'est pas trop mon fort.

Il faut que je me lance!

 

Allez je retourne a ma couture...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article