violet!

Publié le 25 Septembre 2009

Non je ne deviens pas bizarre et mets une couleur pour ce que je ressens.  Non non , c'est la couleur du ruban que ma grande lutine a eu pour 4H.  Vous vous rappelez de 4H.  J'en ai parle la 4H    et la le grand jour a la foire du comte 4 H - jury .  Donc a la foire comte, ma grande avait eu un ruban violet et le droit d'aller a la foire du Nebraska avec ses crepes.
Donc elle a refait des crepes - pleines de grumeaux au fait - et en a fait cuire quelques unes - mais c'est dur et ca chauffe drolement! - pour aller a la foire du Nebraska.
Devinez quoi, elle a eu un beau ruban violet!



il y a 4 couleurs de rubans (violet 1ere place, bleu, rouge et blanc)

Elle etait tres tres fiere.

Nous sommes tous tres contents pour elle.

Felicitation ma grande

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article