petit sac pour petite japonaise

Publié le 6 Octobre 2009

Une collegue japonaise m'a pretee du materiel, j'ai voulu faire quelques chose de mignon pour sa fille de 3 ans pour la remercier.

Vous vous rappelez de mon tissus de rideau de douche de l'armee du Salut?  J'avais fait  deux tites jupes  et pour ma grande lutine un sac de gym .  Il me restait juste un peu de tissus alors j'ai borde le nom de la demoiselle



Je sais son nom fait trop japonais...  pluri-culturelle la famille!

 

Et j'ai fait un sac avec un tit cordon.

voila le resulat:

 

 

 

La demoiselle etait contente de son petit sac.

Ce coup ci ca y est je n'ai plus de tissus rideau de douche.

Tiens il faut que j'aille faire un tour a l'armee du salut, je n'ai plus beaucoup de tissus pour mes bricolages...  J'achete des draps pour 75 ou 99 cents.  Ca vaut le coup je crois... et c'est de la bonne recup.

J'ai achete du tissus pour mes cadeaux de Noel (j'y reviendrai) et le costume de ma grande lutine (j'y reviendrai) mais c'est hors de prix... je paye autour de 7 dollars le metre... il y a un truc!

 

Bon je retourne a ma couture...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article