a la maison
Publié le 15 Novembre 2011
Comme vous savez je suis casanière, mais pour une raison étrange, je ne suis JAMAIS à la maison, sauf… force majeur. Et ce weekend end je suis restée à la maison. J’avoue que j’aurais préféré rester à la maison dans de meilleures conditions, mais bon…
Donc dans la nuit de Vendredi a Samedi j’ai été malade, grosso modo j’ai passe ma nuit la tête dans les toilettes et ai eu assez de force pour aller allaiter 5 min a 2h du matin et a 6h du matin. Je ne sais pas si vous avez remarque mais les lutins ne savent jamais que vous êtes malade et réclament une attention normale… Donc Samedi matin vu l’état dans lequel j’étais, mon cher et tendre n’a pas pu aller travailler… en fait il est allé travaille avec la tite lutine dans le siège de voiture, puis me l’a ramenée pour allaiter – pas le siège hein ! la lutine ! – Bref j’ai passe ma journée au lit à dormir plier en deux – bonjour le mal de ventre ! –
Dimanche j’ai récupéré et mon cher et tendre est aussi reste à la maison car j’avais des vertiges donc ne pouvais pas me lever ou rester debout trop longtemps.
Donc ce weekend end je ne suis pas sortie. Ha c’était bien – sauf les nausées et les vertiges vous vous en doutez –
Ce que je n’ai pas apprécié c’est d’être malade le weekend end, du coup ce matin j’étais au travail… si seulement j’avais pu être malade en semaine, mais non PAN pendant MON weekend end. Du coup j’ai l’impression de ne pas avoir eu de weekend end, de ne pas avoir passé de temps avec mes lutins… et je suis épuisée, ca commence mal cette semaine.
Mais malgré tout je me dis que j’ai passe un weekend end à me reposer vraiment. Je n’ai jamais passe une journée au lit depuis que j’étais a la fac ! Alors soit je vieillis, soit je suis plus mauviette, soit les microbes sont plus virulents.
Ce qui m’étonne aussi c’est la capacité du corps à produire du lait même sans rien avoir dans le système… qu’est ce que j’ai eu soif aujourd’hui ! Je n’ai rien bu et avale le Samedi – ca ne passait pas, même pas l’estomac ! -, Dimanche j’ai simplement bu du canada dry. Malgré cela ma tite lutine a passe le weekend end sur mes genoux ou a cote de moi dans le lit et a téter. Je suis épatée qu’elle ne soit pas malade, mais bon la semaine n’est pas finie hein !
Bref après cet épisode, je suis pleine de gratitude pour :
Mon pauvre corps qui a réussi à survivre
Mon pauvre corps qui a réussi à produire à manger pour ma tite lutine
Ma pauvre lutine qui a accepte de passer son weekend end dans le siège de voiture, dans mon lit et sur mes genoux sans jamais râler
Mes pauvres lutins qui ne m’ont pas vu du week-end, la je pense qu’ils étaient contents, je ne les ai pas fait travailler.
Mais surtout mon pauvre cher et tendre qui a du tout assumer. L’est drôlement bien mon cher et tendre.
Parfois je me dis que d’être malade a du bon… suis restée au lit, n’ai RIEN fait, ne suis pas sortie et fais des câlins tout le weekend end, pas mal après tout, non ?