allaiter... et arreter...

Publié le 23 Février 2013

Aujourd’hui j’ai range ma pompe, mais non pas ma pompe pour gonfler, ma pompe pour traire !
J’ai rendu les clés de la salle de traite, avec un pincement au cœur, j’y ai passe tant de temps.  Ma pompe va aller à une ancienne collègue qui est enceinte.  Ma vieille pompe fera encore des heureux(ses).  J’ai tant de gratitude, j’ai pu allaiter tous mes lutins, aussi longtemps qu’ils le voulaient.  J’ai pu rentrer à la maison pour allaiter mes lutins, pour ma tite lutine je n’ai pas pu rentrer pour toutes les tétées, mais j’ai pu pomper en tout calme dans une charmante salle pour un des repas.  J’ai pu allaiter mes tits lutins pour qu’ils deviennent forts et grands… mais il est temps de passer la pompe et de remercier tout ce qui a pu m’aider à accomplir cette ENORME tache mais si importante.
Tite lutine tète encore le matin… on verra combien de temps ca dure… mais je sais que ca touche a sa fin, il est temps de grandir et de manger des crêpes…
Product Details
Je recommande toujours le « milk memo » même s’il est en anglais car il traite vraiment de tout sur l’allaitement.  Et je recommande surtout à toutes les mamans d’allaiter car c’est le plus beau cadeau que l’on peut faire à son enfant mais SURTOUT a soi-même. 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections - education

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est toujours difficile d'arrêter l'allaitement (20pour ma première, 18mois pour ma seconde et 13mois pour ma dernière).<br /> Mais c'est le moment pour nos petits bouts de grandir un peu plus !
Répondre
U
<br /> <br /> oui ils grandissent, on les laisse partir.  Mais bon je vois le bon cote des choses, j'ai beaucoup plus de temps maintenant!  J'ai ete comblee ma tite derniere a tenu aussi longtemps<br /> que les aines. <br /> <br /> <br /> <br />