animaux

Publié le 5 Mai 2011

Animaux enfin dehors…
Mes bourriques de chiennes sont enfin un peu dehors.  Vous parlez d’animaux,
c’est pire que des chiens de salon.
Un jour l’éleveur a reçu un coup de téléphone d’une personne qui demandait ce
que les chiens faisaient.  Elle a répondu « ils font jolis sur un coussin ! » 
Et oui c’est a peu prêt tout ce que font mes chiennes.  Les plus jeunes jouent
encore un peu, mais des qu’ils passent 2 ans, c’est panier, panier et encore
panier.
Le pire c’est l’hiver, il fait froid ou il pleut alors pour les sortir…
Avec le soleil je suis plus souvent dans le jardin et je les force a sortir –
oui oui je les force, ces andouilles n’aiment pas aller dehors !

La plus fainéante – Lily reste sur la terrasse !
 DSC05493.JPG
L’autre essaye de trouver un passage pour se sauver a la moindre occasion…
 DSC05498.JPG
Et mes chats ? ben pas grand-chose, eux ils ne sortent toujours pas et restent
au soleil… sur mes chaises !
 DSC05489.JPG
Ha ces animaux… et en plus ils perdent leurs poils d’hiver maintenant, je vais
pouvoir faire une écharpe avec tous leurs poils !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article