araignee d'halloween

Publié le 25 Octobre 2014

Araignée d’halloween.
sfh8.jpg
Pour soirée famille j’ai trouve une tite activité pour le tit lutin, je savais que la tite lutine serait très occupée avec le bazar !
Donc pour le tit lutin j’ai fait une araignée, trouvée la http://www.happalmer.com/files/MakingTeachingids2.html
et la toile sur " the imagination tree"
J’ai fait les trous dans le marron et me suis ouverte la main (ca a passe au bout d’une semaine je vous rassure), bon a part le sang – ca fait très halloween non ??? – ca s’est bien passe.
J’ai utilise des brochettes et du raphia.
Le tit lutin a adore enroule le raphia, il était très bon a ca d’ailleurs !
 sfh3.jpg
Pour mettre dessus j’ai occupe le grand avec une araignée en cure pipe.  
 sfh6.jpg
Ben ca n’a pas été simple !!! L’était pas motive du tout… pas facile de motiver tous les âges
Mais ca a fini
sfh7.jpg
Et voila la tite araignée sur sa toile d’araignée.
 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article