arbres plantes

Publié le 25 Septembre 2014

Alors que je rentrais du travail Vendredi et que j’ai coupe par le parking d’un magasin car il y a avait des embouteillages du a des travaux interminables – ici les travaux sur les routes, durent des mois, mais des mois, on passe de 4 voies a 1.  Une horreur !  Bref en passant dans le parking, du magasin de bricolage, j’ai vu qu’ils avaient des arbres.
Et un des pommiers que j’ai – okay okay les lutins – ont plante au printemps est mort – vous connaissez ma main verte !  Donc j’ai acheté deux autres pommiers… et le tit lutin a vu des sapins et a voulu des sapins.  Ca tombait bien j’en voulais aussi !
Donc j’ai fait travaille les lutins – encore ! 
pommier2-copie-1.jpg
Encore des trous
pommier1.jpg
On met les arbres
pommier4.jpg
et autour des barres de fer pour que les tondeurs nuls de la ville ne passent pas sur mes arbres - ca sent le deja vecu non?
pommier3-copie-1.jpg
On apporte le « paillage de bois »
pommier6.jpg
Et ca donne ca.
Sauf que mon cher et tendre s’est explose le dos (5 jours après moi !) en voulant coupe une branche (l’est aussi fort que moi qui me suis démontée le dos en bougeant des caisses de livres)
pommier5.jpg
Donc nous sommes tous les deux handicapes – note une semaine plus tard je vais mieux a grand renfort de médicaments ! –
Donc mes arbres sont plantes… on verra la suite !  Je traduis, si j’arrive à ne pas les faire mourir et à leur faire produire quelque chose !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article