bilan

Publié le 31 Décembre 2012

Mais non pas un depots de bilan... un tic tac tic tac c’est bientôt 2013.  Vous avez remarque qu’on a loupe la fin du monde !  Bon en attendant l’autre fin du monde, voila la fin de l’année et quelques réflexions.
bilan.jpg
J’aime beaucoup réfléchir – quand j’ai un peu de temps… qui est réduit en ce moment – regarder mon année passée, ce qui a été difficile, ce qui m’a fait grandir, ou j’en suis et ce que j’espère pour 2013.
L’an dernier je voulais la paix, et figurez vous que je suis plus en paix.  Pas zen, il ne faut pas rêver, mais plus en paix.  Cette année j’ai appris que je ne contrôle rien, que je n’espère rien de personne.  Ca soulage bien je crois.  J’ai aussi appris que je ne changerai pas pour les autres – ca, ca ne plait pas du tout, mais je m’en fou – désolée pour le gros mot, mais ca rime bien avec le « tout »
Bref mon bilan 2012 est positif… pour moi !  C’est déjà ca.  Maintenant 2013… je crois que ca sera l’année de ma famille, je ne sais pas encore ce que je vais faire et comment je vais travailler sur moi, mais ca me donne au moins un but, une direction.
Ben voila une année qui s’achève, une qui commence, et hop un nouveau cycle… En parlant de cycle on est en plein hiver ici : froid et neige… j’ai hâte que le cycle des saisons avance vite pour m’amener le printemps car dégager la voiture et rouler dans la neige ce n’est pas sympa !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article