broderie pere noel de noel

Publié le 1 Novembre 2012

Je me préparais à broder un autre dessous de verre pour mon bureau sur le thème de Noel.  Je suis allée chez madame la fée chercher une grille sympa.
J’allais broder ca
Quand je me suis rappelée que j’avais une grille gratuite d’elle qu’elle avait envoyé avec une de mes commandes. C’est vachement américain – un santa star – mais bon j’avais la grille et le fil donc j’ai fait ma grille.  L’est mignon le père noël non ?  Si vous voulez la grille je vous l’envoie.  Pas la peine, il est maintenant en free sur le site de madame la fee  https://cdn.shopify.com/s/files/1/0059/5768/1221/files/free_santastar.pdf?4417
 DSC07652-2.JPG
Par contre je le vois mal en dessous de verre… peut être en décoration de sapin de Noel… je ne suis pas trop décidée.
Pour mon dessous de verre, ben je ne suis pas décidée non plus tiens, mais bon je vais bien trouver un truc génial non ?  Sophie a fait une bonne recap de trucs de Noel à broder.  http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/creation_point_de_croix/index.html
Bon ben je vais dire comme elle : »yapluka »

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> En cherchant des idées de réalisation pour le marché de noel de l'école de mes loulous je suis tombée sur votre création.<br /> Votre finition m'a laissée bouche bée, ce qui est rare, et j'aimerais beaucoup "faire comme vous",...<br /> Si vous aviez toujours cette grille, je serai ravie de faire un échange.<br /> Bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaiterais la grille car je pensais faire des suspensions de noel pour notre futur sapin de noel !!<br /> <br /> en vous remerciant par avance,<br /> elfi
Répondre
U
<br /> c'est parti<br /> <br /> <br />
C
Ah je l'aime beaucoup ce Père Noël étoile, tu pourrais découper autour, mettre un tissu au dos, ou pire en broder un deuxième, coudre les deux ensemble et mettre de la ouate à l'intérieur avant de<br /> faire la dernière couture et suspendre dans le sapin ou ailleurs dans la maison.
Répondre