broderies pour necessaire a broder

Publié le 27 Août 2010

Je vous ai dit que je travaillais sur ma tit pochette pour mon nécessaire de broderie  tite pochette - 1 .  Ca avance, ca avance, mais c’est comment dire, beaucoup de travail.

Voila mes dernières broderies.

Il faut que je continue à rebroder les étoiles en rouge.

 

DSC04252.JPG

 

Et d’autres broderies pour les accessoires.

 DSC04251.JPG

 

 

 DSC04250.JPG

 

Le projet est charmant, il me change pas mal les idées. 

Couture, peut être que je devrai faire couture… sauf qu’il faut que j’aille en classe car je ne suis pas trop bonne… bon je vais me cantonner a ingénieur pour l’instant, c’est moins risque…

Surtout que ma grande lutine ne veut pas de mes shorts… « Sont trop nuls, je sais pas pourquoi mais c’est pas ce que je veux »

Sont trop nuls, non mais pas du tout, même le tit lutin les aime…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article