c'est...

Publié le 24 Mars 2011

un Bebe!

 

DSC05273.JPG

 Je suis toute contente, j’ai vu le dernier lutin ! Figurez-vous qu’au 4eme lutin, a la je ne sais pas combien d’échographie je serai blasée et bien pas du tout ! Je n’ai jamais eu de chance avec mes lutins, a chaque échographie, ils étaient tournes du mauvais cote, ils ne montraient que leur dos et leurs fesses ! C’est très frustrant pour une moman, vous savez ? Tous les mois vous allez chez l’obstétricien et vous espérez voir un visage… et vous avez le dessus du crane, le dessous du visage – i.e. les trous de nez et bien sur les fesses mais jamais le visage… Bien sur ce dernier lutin n’était pas différent aux échographies précédentes… sauf a celle-ci ! Il faut dire que le dernier lutin bouge sans cesse, alors c’était génial !

1 j’ai vu son museau – bien qu’il joue a cache-cache avec son cordon…

 2 il bougeait sans cesse donc on a pu voir qu’il avalait, suçait son pouce – ca promet… les coups qu’il donnait, bref j’ai 30 min de film au lieu des 5 min habituelles !

3 dernier lutin est en position normal (contrairement aux précédents qui étaient allonges)

4 dernier lutin est de taille normal (contrairement aux précédents qui étaient gros)

5 tout va bien !

 

DSC05274-2.JPG

 

J’avais emmené mon cher et tendre et mon tit lutin. Mon tit lutin a eu le droit de prendre la sonde pour la promener sur mon ventre, écouter le cœur et prendre des photos, il était super heureux ! Oh il faut que je vous raconte. Hier je lui dis que je vais l’emmener voir le bébé a la maternité (mon obstétricien travaille a la maternité). Et le tit lutin de répondre « Oh on va voir les bébés chiens ! » Ben oui, voyez vous il est un peu biaisé, les seuls bébés qu’il voit tout le temps ce sont les chiots… tiens d’ailleurs nous devrions avoir les chiots de Lily le 18 Avril. Bref j’ai bien rigole… Et le tit lutin ne comprend toujours pas qu’il y a un bébé dans mon ventre… Ah on verra a la naissance toujours en Juillet. Et pour répondre a vos interrogations, non je ne sais toujours pas si c’est une lutine ou un lutin… il faudra qu’on attende la naissance… en Juillet :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #dernier lutin, #petite lutine, #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

On le voit super bien! c'est génial! Je n'ai eu ça pour aucune de mes filles.


Répondre
U


c'est dommage, car j'avoue que j'adore, ca fait un peu plus vrai



V

Très mignon... Mais bon, j'avoue, je raffole pas de la 3D pour les échos, j'ai l'impression de voir un Alien...:-))) Mon gyné frime avec sa 4D (c'est de la 3D en temps réel) mais c'est toujours
aussi moche! Faut dire que j'ai passé aussi mon écho la semaine dernière, et MiniBaby se cachait derrière sa main genre "non, pas de photo, j'ai droit à ma vie privée, renvoyez les paparazzis".
Du coup, j'ai une demi-face de bébé, c'est très bizarre. Le tien est bien mieux.


Répondre
U


C'est sympa, c'est en couleur, mais l'imprimante est en noir et blanc.  Encore du progres a faire mais plus de prochain!