c'est mon 8eme mois

Publié le 31 Mai 2011

Et de 8 !  Et oui ca avance, ca avance, je m’arrondis, doucement mais surement…
 DSC05682.JPG
Et dans juste quelques semaines le dernier lutin sera la.  Oh la la les nuits
sans sommeil, les tétées incessantes, les pleurs non stop, les couches sales, oh
que j’ai hâte…
Mais bon c’est la dure vie des momans les premières années…
En échange des tas de sourires, un lutin tout chaud a câliner, un enfant a voir
grandir et s’éveiller : que du plaisir.
J’ai fini la chambre du dernier lutin et les dizaines des lessives.  Quelques
outils ont disparu, il va falloir remettre mon cher et tendre a la recherche de
serviettes de toilettes, de chauffe lingettes,  de vêtements de filles si c’est
une lutine, du mobile du lit…  mais bon l’essentiel est la et prêt.
Et moi ?  Moi, je roule, suis en forme, et aimerais hiberner !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #dernier lutin, #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article