Chocolats personnalises pour le baptême

Publié le 30 Mai 2012

Pour le baptême de mes lutins j’ai toujours fait faire des chocolats la http://wrappedhersheys.com/
J’ai toujours été contente de leurs trucs.  Sauf que cette fois-ci je n’aimais pas trop ce qu’ils avaient et qu’ils voulaient me faire payer 10 dollars de photo et 25 dollars de design.
Alors comme je suis économe, j’ai dit hors de question, je vais les faire moi-même mes chocolats !
Et j’en suis RA-VIE
J’ai acheté mes barres de chocolats en gros ( économie de 80 dollars rien que la !)
DSC07282.JPG
J’ai fait mon design : j’ai scanne une feuille de papier que j’ai utilise pour faire les fleurs de la guirlande de baptême.
DSC07284.JPG
J’ai scanne la photo des 9 mois de la tite lutine,
DSC07285.JPG
celle qu’on utilise pour les invitations – ah oui elles sont parties au fait –
DSC07283-2.JPG
J’ai mis les deux ensemble, et hop un coup de Word pour écrire ce que je veux, comme je veux (toujours le font « brush » en violet)
On imprime, on coupe et ca donne ca
 DSC07286-2.JPG
Et tout plein de tits chocolats, tout prêts pour le grand jour.  Ca avance, ca avance…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article