comment cacher des trous

Publié le 19 Octobre 2010

J’ai enfin fini un projet de couture !

J’ai des tas de projets à faire mais je ne me décide pas trop… donc je suis allée faire un tour près de ma machine après une longue sortie et j’ai vu que j’avais tout plein de choses à finir :

Un tablier, un pyjama, une chemise de nuit, un sac, et bien d’autres choses…

J’ai vu aussi que j’avais un pantalon du tit lutin à réparer alors je me suis mise au travail.  Le tout est de se lancer non ?  Vous avez remarque comme parfois on est paralyse juste a l’idée de tout ce qu’on doit faire et que de simplement s’y mettre, de faire le 1er pas ca remet tout en route…

Donc j’ai découpé des étoiles dans du tissu bleu pour cacher les trous

Et hop cousu sur les genoux.

 DSC04549.JPG

 

D’un peu plus près

 

DSC04550.JPG

 

Donc voila au moins un projet de fini, il faut que je me lance pour les autres.  J’attends les journées plus froides pour coudre et coudre et broder et broder…

J’ai un sac de piscine à faire pour grande lutine.  C’est du tissu rose qui claque bien.  Je me demande ce que je pourrai faire dessus ?  De la broderie ?  Des perles ?  Autre chose ?  Si vous avez des idées je suis preneur.

Bon je retourne à ma liste de projets…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article