comment decorer des oeufs?

Publié le 29 Mars 2010

Oui oui je continue mes œufs.  Cette année je fais dans le fleuri !

J’ai trouve des sequins de toutes les tailles et formes printemps.

Alors la facile.  Un point de colle blanche ou je vais mettre les sequins et voila :


DSC03476.JPG 

 

Ma grande lutine a adore faire ca aussi, elle adore les couleurs uniformes et les étoiles


DSC03475.JPG 

 

Le grand lutin ne s’est pas lance (je pense que c’est trop minutieux pour lui)

Le tit lutin lui a fait des expériences et a lance 2 œufs parterre.  Oui oui ca casse tout de suite…

 

Voila mon préféré :

 

DSC03478.JPG

Je pense aussi a des rubans… peut être pour l’an prochain…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article