cookies aux beurres

Publié le 30 Mars 2011

Encore de la neige aujourd’hui, mais quand est ce que ca va enfin d’arrêter ? 

DSC05266.JPG

 Bon alors pour me réchauffer des tits cookies tout simples et surtout bons pour ma ligne…

1 tasse de beurre de cacahuète

1 tasse de beurre

1 tasse de miel

2 œufs

1 cc S vanille liquide

2 tasses de flocons d’avoine

1,5 tasse de farine complète

1 Cll S levure

1 Cll S bicarbonate

¼ cll café de sel.

 

On mélange tout.

On met une cuillère de pate sur une tôle pour faire les cookies et hop 12 min a 350degres F ou 180 C.

Facile et ca me tient bien l’après midi.  Depuis que j’ai change de travail, quand je rentre, je veux manger… je me demande bien pourquoi…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article