cosplay

Publié le 30 Octobre 2012

Alors Halloween c’est bientôt – pour les non anglo-saxon c’est Mercredi hein! –
Donc dernière ligne droite pour les costumes : un pull rouge pour le grand lutin ; un peu de rallonge pour le tit lutin ; des bottes pour la grande lutine.
Des bottes ?  En plus violettes… la non je ne pense pas, on va faire un truc ma chérie !
Je suis donc allée au magasin de tissu pour trouver de la feutrine violette.  Assez pour entourer les mollets de ma grande lutine.
DSC07636-2.JPG
Apres on plie pour avoir un truc qui ressemble a une botte.
 DSC07640-2.JPG
Un peu de couture, ca ressemble a ca… je sais ca ne fait pas trop bottes !
 DSC07644-2.JPG
Ensuite je voulais faire des boutonnières pour passer les lacets, mais le tissu était trop épais, donc j’ai fait sans ! 
DSC07645-2.JPG
Juste des trous et on passe les lacets.
 DSC07646-2.JPG
Alors sur les jambes, ca donne quoi ?
 DSC07647-2.JPG
Pas mal… allez un peu de patience vous allez le voir ce fameux costume.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article